bois de parcours golf Nike vr covert

Le meilleur sponsor de tiger woods propose du nouveau dans le matériel de golf, alors attention les yeux ! Avec une tête de club ajustable proposant 5 loft différents et 3 angles de têtes, le bois de parcours de golf Nike VR covert est propsé à un prix attractif de 191 euros.

Le model convert tour non réglable offre un spin plus faible et moins de tolérance par rapport au modèle ajustable mais le prix n’est pas le même puisqu’il est proposé à la vente à partir de 152 euros.

Il est clair que certains golfeurs seront déçu de ce manque de réglages contrairement à leur homolgue à savoir le bois de parcours de golf Callaway X HOT et le TaylorMade RBZ stage 2.

L’intérêt de ce club de golf est de pouvoir l’utiliser selon vos envies en fonction parcours et de votre swing. Par exemple vous pouvez tout à fait un jour utiliser le bois 3 au départ d’un trou mais également pour faire un second coup puissant. La majorité des joueurs du PGA tour utilise le modèle standard car celui-ci est plus tolérant et offre un meilleur spin pour travailler la balle. La bonne affaire sur ce club provient du shaft puisque ce bois de parcours est équipé d’un Mitsubishi Rayon Kurokage. C’est un shaft qui se revend très bien après.

Caractéristiques du Nike VR_S covert

Les bois de parcours de la gamme VR_S covert offre une cavité de haute vitesse aussi importante que celle du driver. Cela assure à tous les golfeurs d’obtenir une tolérance plus importante. De plus avec la nouvelle technologie « Nexcor », l’équipementier Nike vous assure d’avoir de meilleures longueurs sur vos coups. Le bois est proposé avec plusieurs angles allant de 15 degrés à 19 degrés pour le bois 5. Le shaft est quant à lui proposé en 60 regular mais il existe également en stiff et pour les vrais cogneurs en x stiff.

Fiche technique du Nike VR_S covert

Avec une tête de 181 cm cube et un poids de 214 grammes vous pourrez ajuster le poids du bois 3 avec un réglage D1, D2 ou encore D3. Idem pour le bois 5 mais avec une tête de 160 cm cube et un poids 218 grammes. Comme précisé précédemment, ces clubs étant réglables avec 5 lofts différents cela offre finalement beaucoup de possibilités.

Conclusion

Le bois de parcours covert n’est pas forcement le plus long sur le marché mais il est assurément le plus tolérant surtout si l’on compare avec le modèle performance que nous aborderons dans un autre billet. Pour les golfeurs qui souhaitent changer de club et qu’ils veulent avoir de bons résultats tout de suite ils vont l’adorer çà c’est sur ! Vous pouvez retrouver en vente sur beaucoup de sites e-commerce de golf comme ici par exemple :

http://www.golfplus.fr/nike-bois-parcours-vr-covert-bois-de-parcours-clubs-5068-168-9-71.z.fr.htm

Regardez le test des mizuno mp4 mp54

One Response to “bois de parcours golf Nike vr covert”

  1. G2f 28 juillet 2013 at 11 h 03 min #

    Je me remet à jouer au golf avec ma modeste 1/2 série Décathlon. Quand je vois ce type de matériel j’ai l’impression que les joueurs partent dans la course à l’armement. Quand je vois des joueurs avec un tel matériel taper hors parcours sur le départ du 1 ca me fait bien rire.

Ajouter un commentaire

You must be logged in to post a comment.

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Google Plus