US Open Golf : Woods jouera avec McIlroy et Adam Scott

Encore un nouveau tournoi pour le Pga Tour qui s’inscrit dans l’actualité du golf

Pour l’ouverture de ce nouveau US Open à Merion, Tiger Woods, Rory McIlroy et Adam Scott vont avoir l’honneur de jouer les deux premiers tours ensemble.

Pour la troisième année consécutive dans l’US open, les organisateurs ont décidé de faire jouer les trois meilleurs joueurs dans la même partie de golf. Leur départ est prévu à 13:14 ce jeudi. En revanche, pour le vendredi l’équipe de golf démarrera à 7 :44 sur le tee N°11.

Les organisateurs de l’U.S Open ont annoncé la composition des trois premières partie de golf via le réseau twitter. Ceux à quoi McIlroy à automatiquement répondu l’air intrigué.

Tiger Woods espère mettre fin à sa série de 5 ans sans aucun majeur de remportés. De son côté Rory McIlroy, qui n’a pas encore remporté un majeur cette année, espère bien s’imposer sur ce fameux tournoi qu’il affectionne tant. Adam Scott, le vainqueur de la dernière veste verte aux masters d’augusta est le seul joueur de golf à pouvoir prétendre à deux tournois majeurs consécutifs.

C’est donc la première fois que Woods et McIlroy joueront ensemble sur un majeur. Ils ont tout de même fait 5 parties de golf ensemble lors des derniers tournois. Deux fois à Abu Dhabi, au tournoi Cadillac au Doral que Woods remporta, au BMW l’an dernier, remporté par Rory, et enfin au Barclays l’an dernier également.

C’est en 2008 que l’U.S open regroupa le numéro 1, 2 et 3 mondial dans la même partie de golf pour la première fois à Torrey pines. A savoir Tiger Woods, Phil Mickelson et encore Adams Scott.

Mickelson pour sa part prendra son départ sur le tee numéro 11 le Jeudi à 11h00 et redémarrera le vendredi sur le trou numéro 1. Rappelons qu’il joeura avec ces KBS tour Phil Mickelson, qui détient le record de finir avec 5 coups d’avance, jouera en compagnie de Steve Stricker et Keegan Bradley, qui fut son dernier partenaire lors de la Ryder Cup.

Nous pourrons également retrouver Bubba Watson, Dustin Johnson et Nicolas Colsaerts.

Retrouvez les derniers infos du travelers championship

Soyez le premier publier un commentaire.

Ajouter un commentaire

You must be logged in to post a comment.

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Google Plus
En continuant la visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Le site utilise en effet des cookies pour afficher des contenus et des services qui correspondent à vos centres d'intérêt, mais aussi pour établir des statistiques d'audience. En savoir plus